Les facéties d’Hippocrate sont disponibles !

Publié le par Jean Christophe Bataille

 

Jacques Flament

 

Les facéties d’Hippocrate sommeillaient dans les limbes de la blogosphère depuis plusieurs années. Jacques FLAMENT, éditeur, est venu les arracher à leur torpeur. Il m’a demandé d’en faire un recueil bien vivant, réactualisé et enrichi de nouvelles chroniques. J’ai accepté ce défi avec plaisir et le remercie aujourd’hui de sa confiance. Le bébé est bien né, désormais disponible en ligne aux éditions Jacques FLAMENT.


Jean Christophe Bataille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La presse déverse une brouette de fumier sur la tête de Sarkozy tous les jours depuis 4 ans, épargne les enfants illégitimes hébergés aux frais de la république et excuse les tombeurs de femmes de<br /> chambre etc ... Pas facile de se faire une idée sur les hommes politiques. En tout cas je reste fidèle à mes idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et à part ça ? Toujours sarkozyste ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle joie de vous retrouver ... et comme je peux le constater, vous n'avez pas vraiment perdu votre temps ! bravo pour votre livre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jean-Christophe, bravo pour cette publication !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour à tous les trois.<br /> Content de vous lire. C'est vrai, beaucoup de gens ont disparu. C'est triste pour la Varlope. Les blogs actifs en 2006 ne sont plus très nombreux. Mais d'autres ont pris la relève. Je vais essayer<br /> de revenir un peu. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre