En congrès

Publié le par Jean Christophe Bataille

 
 
 
 
 
 
 
-  Allô ! ...
-  Pourrais-je avoir un rendez-vous ?
-  Ce n'est pas possible, le Docteur part en congrès aujourd'hui.
-  En plein été  ?
-  Oui, le Docteur travaille sans compter ... Tout dévoué à ses malades et à la science.
-  Ah ! ... Où va-t-il ?
-  A Boston, au Word Symposium of Medecine. Il doit y faire une communication de la plus haute importance.
-  Oooh ! Très bien ... Et quand rentre-t-il ?
 
 
- Le 14 août ...
 
  
Stéphanie, pensez à mettre le répondeur, à fermer le cabinet, et surtout à noter les commentaires ... On ne sait jamais ...
En tout cas, je serai injoignable ! En Finlande ... Au Cap Nord ... Peut-être au Spitzberg ... Là où il n'y a pas de malade ^^
 
Bonnes vacances ...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
super un congrès à Boston!des vacances mystèreset le retour  oui je suis un peu en retard sur ton programme mais je découvre ton blog et j aime bien
Répondre
E
le retour est pour bientot en principe ? j'espère qu'il n'y aura pas de problème pour rentrer avec tout ce qui se passe !!! bon voyage et reviens vite !!!
Répondre
M
un pti coucou pour faire vivre le blog..bisousssss
Répondre
M
et bon samedi ..
Répondre
M
coucou du jour, pour faire avancer le ...blog ...et bon courage ...je vois que mon amie envolée est en forme  !!!bisous
Répondre