François Rabelais

Publié le par Jean Christophe Bataille

Ce monde ne fait que rêver, il approche de sa fin.

François Rabelais

Publié dans Citations du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et pourtant, heureusement que le rêve subsiste certains jours.<br /> <br /> C'est une délicieuse cascade de jouvence dans laquelle je plonge souvent, quand la vie devient trop difficile.<br /> bonne soirée
Répondre
J
depuis Rabelais... le monde n'a pas encore disparu, mais il s'approche peut-être bien de sa fin.<br /> Merci de ta visite Christophe, inattendue puisque je ne te connaissais pas.<br /> Je suis curieuse des autres, je devrais dire que je ne sais pas me désintéresser de mon prochain, j'espère que ta maladie; dont je ne sais rien, se guérira.<br /> Amitié
Répondre
L
jelob@ a dit :<br /> "le monde court à sa perte s'il s'arrête de rêver " <br /> et certains jeunes écervelés pastichent en prétendant<br />  " le monde court à sa perte s'il s'arrête de raver "<br /> à vous de choisir lol ita
Répondre
Belle phrase de Rabelais. Et pourtant le monde n'existerait pas sans le rêve.  Ou l'Utopie. Voir Oscar Wilde.
Répondre
P
Sur ce thème, il faut absolument lire  "L'humanité disparaîtra. Bon débarras !" d'Yves Pacallet.<br /> Si vous n'êtes pas peureux bien-sûr...<br /> Quelques infos ici :<br /> http://reseaudesbahuts.lautre.net/article.php3?id_article=413<br />  <br /> Phil<br /> ps: merci pour ta visite
Répondre