Le tabac

Publié le par Jean Christophe Bataille

 

 

Je ne vous cacherai pas mon contentement ! Dans quelques mois, nous pourrons enfin arrêter de fumer ... la cigarette des autres ! Bien sûr, certains d'entre vous s'adonnent à la clope et se shootent à la nicotine. Je dois pourtant vous l'avouer même si je vous aime, vos volutes goudronnées sont insupportables ... C'est l'occasion pour moi de publier une autre citation de celui qui disait - Plus cancéreux que moi, tumeur ! - :

 

Il y a deux sortes de chauffeurs de taxi : ceux qui puent le tabac, et ceux qui vous empêchent de fumer.

Pierre Desproges.

 

 

Crédit photo le figaro

 Je ne pourrai pas visiter vos blogs pendant un ou deux jours mais publierai ma note quotidienne et lirai vos commentaires.

Publié dans Citations du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand je respire la fumée, j'ai de suite mal au coeur... Plus d'une fois j'ai été contrainte de sortir d'une pièce, tellement y avait d'fumée... et l'pire, c'est que plus tu espères qu'on s'éloigne de toi, plus, bizarrement on t'aime bien et on s'rapproche clope au bec... bien sûr, avec toute la fumée qu'y a, même si tu puais, on sentirait rien ;-D
Répondre
:
tu meurs...lol...la tabac tue......j'ai horreur de me faire enfumer........bon we et @ +
Répondre
L
Merci à Barbarette pour son commentaire (le n° 22) Et en plus, cela m’a permis de découvrir son Blog. Bonne découverte.
Répondre
M
En même temps, si on interdit le tabac, pourquoi pas interdire l'alcool ?!!
Répondre
D
Je suis super contente d'une telle décision, j'en avais marre de toujours avoir à subir des fumeurs quand je mange dans un resto à midi. Pourquoi devrait-on sacrifier notre santé...
Répondre