Le sexe

Publié le par Jean Christophe Bataille

 

 

La sexualité ne prend pas toujours le train de l'amour. Elle peut se nourrir du simple fantasme et ne pas se marier à la vertu. Un grand écrivain mexicain a eu ces mots :

 

Le sexe sans péché, c'est comme un oeuf sans sel.

Carlos Fuentes

 

 

Faut-il être un parangon de la morale ou un libertin sans interdit ?

Publié dans Citations du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Concevoir le sexe sans Amour m'a toujours été z'impossible, ma foi, tout l'monde n'est pas pareil... La majorité des hommes que je rencontre me disent que c'est du gâchi, mais pourquoi?, si on veut offrir son corps à quelqu'un qu'on aime, à quelqu'un qui nous aime, mais pas à une personne de passage, pour assouvir ses reves et fantasmes... C'est leur choix finalement, moi j'ai fait l'mien... Je trouve ça tellement plus beau de le faire avec Amour, y a une magie en plus...Le sexe pour moi reste l'explosion de l'Amour que l'on éprouve l'un pour l'autre... Ouaich.. je sais ma façon de voir est toute space, mais elle est comme ça et j'm'en porte très bien ;-P
Répondre
Z
hihi, je n'ai jamais entendue un dicton pareil plutot bien drôle!
Répondre
A
Dis donc le sexe ça nous interpelle pas mal ! vu le nombre de com. que tu as récoltés !! lol !!!<br /> Mais comme dirait Villeret dans un de ses films (je ne sais plus lequel) "c'est la nature !"<br /> Je dirai que le sexe sans amour est bien triste !<br /> C'est tout.
Répondre
E
"pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"...<br /> (1 auteur du 18e dont je viens d'oublier le nom en tapant mon "commentaire"...<br /> je présume qu'il en va de même pour toutes les phrases "toutes faites"...<br /> p.s. donne moi tout de même le numéro de tél de cette jeune femme accueillante ?
Répondre
J
06115842 . .  :)
M
Bravo...belle question. Beaux développements...Ca me détend...
Répondre