Paul Coelho

Publié le par Jean Christophe Bataille

Le courage est la peur qui fait ses prières.

Paul Coelho

Publié dans Citations du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle me plait celle -ci !
Répondre
E
Citée hors de son contexte c'est vrai qu'elle n'est pas si évidente cette phrase... En plus, cet auteur que j'aime beaucoup est souvent assez mal traduit. Pas tant dans les termes que dans la pensée : la culture sud-américaine est très différente de la nôtre et parfois on manque d'éléments pour comprendre en profondeur. Après, question de religion ou pas dans le mot "prières" ? C'est un de ces mots qui résonne avec tant de différence d'un individu à un autre...<br /> Merci de m'avoir fait découvrir ce blog en signant un ptit mot chez moi :-) je reviendrai c'est intéressant par ici !
Répondre
M
J'ai eu très peur, cela n'a pas évité le danger.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
L
ME SUIS TROMPEE D'ARTICLE
Répondre
L
et aussi des araignées, des serpents, scorpions et ce qui va avec !
Répondre