Friedrich Nietzsche

Publié le par Jean Christophe Bataille

Ne faut-il pas commencer par se haïr lorsque l'on doit s'aimer ?

Friedrich Nietzsche

Publié dans Citations du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euh, se haïr soi-même pour s'aimer soi-même ? ou dans un échange à 2 ? bref, j'ai 3 en philo à mon bac, donc je vais pas philosopher, sourires.. juste m'interroger.. Là tout de suite maintenant (car je viens d'envoyer bouler mon homme) je dirais la haine (mais pas dans le sens de combats, meurtres.. dans le sens je le déteste)et l'amour sont indissociables : pourquoi là je le déteste ? Parce que je l'aime, parce qu'il me fait affronter mes propres peurs.. Je le déteste kom je l'aime !<br /> Bises 2 Calizyka
Répondre
K
L'amour et la haine sont si proches qu'ils se superposent souvent
Répondre
M
Je vais bientôt rentrer en convalescence, je retourne au CHU demain pour des radios de contrôle.<br /> Merci pour ton soutien. Marie
Répondre
E
La haine n'est que la face cachée de l'amour est vice versa.
Répondre
L
Jean Christophe<br /> Non ce projet était destiné pour une restauration de maison de campagne, qui ne sait pas faite.<br /> A bientôt La Varlope<br /> <br /> PS: sujet porte d'entée
Répondre