La passion

Publié le par Jean Christophe Bataille

 

 

 


 

Enflammer son esprit fait parfois perdre la tête, mais les grandes ambitions ne sont jamais conçues sans réflexion.

 

Peut-on opposer la passion à la raison ?

 

Tech Tags:

Publié dans La question du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avec un pas en arrière et le développement de la suite de la situation si passion prenant le dessus, ma raison gagne toujours et j'm'en porte plutot bien ;-)... Zen attitude, no précipitation, ainsi vit le sage sur le chemin de son destin :-)
Répondre
S
je ne sais si l'on peut, mais de tout mon coeur il le faudrait, la passion par définition annule et soustrait la raison,et il est des fois ou le contact inéluctable avec la terre ferme, peut provoquer des atterrissages plus que destructeur....la passion n'étant viable que si elle est partagée....rien que mon avis.
Répondre
L
Pour certains cas je pense que la passion et la raison sont deux choses opposées, mais je pense aussi que des fois elle peuvent s'accorder. Pour certains, leur passion est leur raison d'être. A réfléchir tout ça! Sympa ton blog! Merci de ta visite!<br /> Bon weekend!
Répondre
M
A mon sens il ne le faut pas au danger de se perdre !
Répondre
L
:)) sujet qui necessiterait plus qu'un comm de deux lignes !<br /> simplement ceci: il est de toute façon raisonnable de vivre passionné, vu ce que la vie nous réserve
Répondre